Une photo immobilière vaut 60 000 mots, c’est une vérité : notre cerveau traite les images 60 000 fois plus rapidement que le texte. Avec plus de 2,2 millions d’internautes qui consultent un site immobilier chaque jour, on découvre que 70% du temps d’un acheteur potentiel sur une annonce est passé à regarder les photos. Dans un secteur immobilier en pleine digitalisation, il est donc essentiel que celles-ci soient parfaitement réussies.3 semaines : C’est le délai de vente/location moyen gagné avec des photos professionnelles qui vont booster les annonces, en augmenter considérablement la valeur perçue des biens, et déclencher plus de visites pour un même logement avec, en retour, plus souvent, des propositions au prix le jour même.

Cependant, ce n’est pas toujours simple d’externaliser les prises de vue, car l’immobilier demande disponibilité et réactivité.

J’ai donc établi une offre de prise de vue immobilière axée sur la réactivité et la flexibilité, permettant de réaliser la prise de vue en 45 minutes sur site, avec le traitement et le rendu sous 48 heures. Équipé d’un deux roues et disponible aussi le samedi, je m’adapte à vos contraintes.

Avec des focales grand angle, de type asphérique, dont la particularité est d’élargir le champ tout en éloignant les plans avec un minimum de déformation, j’utilise en priorité l’équipement adapté à la photographie d’espaces. Quelles que soient les heures d’ensoleillement, la lumière d’appoint au flash et la retouche par zone sélective feront la différence. Vos espaces seront parfaitement mis en valeur.

Le forfait de prise de vue immo sur site avec traitement infographique, déplacement inclus, et livraison sous 48h de 12 vues qui feront une excellente impression est proposé au prix net de 175 €. Contact et réservation sur normandie-photo.com

Appeler
Share This